Sabrina Starke, ou l'imposture

Publié le par Dame Patate

Pourquoi l'imposture ? Parce que lorsque je l'ai entendue, je me suis dit que c'était le nouvel Amy Winehouse (qui n'avait peut-être pas tout à fait fini sa cure...).
C'est l'effet CANADA DRY, cher aux juristes ringards : ça en a l'apprence mais pas la saveur... Bref, ça n'est pas terrible et en plus, je n'ai pas le droit de faire d'incrustation, et ça, ça m'agace !
Pour les fou-fous qui auraient quand même envie d'aller écouter (les yeux fermés pour se mettre dans la situation de ma première écoute radio) :
http://www.youtube.com/watch?v=AwOWJoV-koM

Ce titre peut tout à fait plaire au public de Chantefrance (non, je ne vise personne : ni une prof de mathématiques, ni une toute récente avocate...). En effet, quand j'ai cherché à qualifier ce titre, je me suis soudain rappelée une pub pour une énième compil' de Julio Iglesias - dont le slogan disait "des chansons poul fail l'amoul" - bref...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> pfffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est marrant, moi aussi, je suis prof de maths et j'écoute chantefrance ... Il y en a donc au moins deux ! Mais par contre, je n'ai pas tenu la chanson entière, ça m'a gonflé !! C'est raplapla,<br /> mou du genou etc.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je l'avais dit que c'était pas top, mais je pensais que ça te plairait, à toi ! Mais c'est vrai que ce n'est pas ton genre les trucs mous du genou... ;)<br /> <br /> <br />